Studio Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Graph

Studio graph le monde graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸

Aller en bas 
+2
Ange-Noir
sebastiano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

commen trouvez vous cette création ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 628299576_small
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Trop lumineuse pour le render et il n'est pas incruster
la tipo n'est pas jolie non plus
Revenir en haut Aller en bas
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

a ok sinon g fait expré de le mettre aussi lumineux pour voir le genre et lincustation ses normal car j'ai mi flou radial sinon ses quoi tipo
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

La tipo c'est la police et lincrustaation de l'criture etc...
Revenir en haut Aller en bas
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:26

a ok sinon j'ai télécharger une police mes je narive pas a l'avoir sur photofiltre tu ses dans texte =>police toi tu c comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:30

ba quand tu as ta police tu la copie ensuite tu va dans poste de travaille ensuite sur disque local c ensuite dans windows et ensuite dans fonts tu la colle.
Revenir en haut Aller en bas
falco
De retours !!
De retours !!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:47

un préférence pour la 2nde , qui passe bien à l'oeil et qui est plutot fluide, la voiture c'est bien aussi mais si on pouvais voir la voiture d'origine l'avis serait plus constructif.

voila tout pas mal pour un début mais des progrès à faire c'est sûr!


et les autres j'accroche vraiment pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:51

Remarque constructive c'est tres bien sinon un petit conseil sebastien enregistre t'es image en en autre format que JPG.
Revenir en haut Aller en bas
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:18

ok merci sinon l'original de la voiture ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Mazda5 une mazda 5
Revenir en haut Aller en bas
falco
De retours !!
De retours !!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:16

a ok, pas mal, domage pas de changement sur la carrosserie :p j'esayerais de te dégoter un tuto de v tuning, et sinon le néon avant est foiré :p
et puis sinon les néons font pas assez néeon^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

je sais je l'ai fait avec photoshop et a se moment je ne savais pas utiliser les néon ( domage sinon saurait bien rendu )
Revenir en haut Aller en bas
sebastiano
De retours !!
De retours !!
sebastiano


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:44

j'ai rajouté des graf sur ma gallerie vous pouvez me donnés des tuto pour photofiltre si vous en conaisait merci (j'ai du mal a progressé dals le graf)
Revenir en haut Aller en bas
falco
De retours !!
De retours !!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:16

les 3 dernières sont plutot moyennes Oo, celle avec teken manque de travail , et celle aveec le dino, la typo rends mal avec la barre grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸   ¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¸.•'´¯) ¸,ø¤°`$€B@$T|@N0`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Graph :: .:: Ressources graphique .:: :: Gallerie :: Gallerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser