Studio Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Graph

Studio graph le monde graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheshe
Petit nouveau..
Petit nouveau..



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:14

Pseudo : Sheshe
Origine du pseudo : C'est mon surnom, parce qu'en vrai je m'appelle Shérazad, vous prenez la 1ère syllabe vous la dédoublez et vous avez mon pseudo ! Very Happy
Prénom : Comme dit plus haut : Shérazad
Age : Non mais ça se fait pas ! Bon allez je vous le dis ! 22 ans depuis février dernier Very Happy
Logiciel utilisé pour le graphisme : Mmmmh je ne graph' plus sinon quand j'essaye de faire un truc (mdrr) c'est paint... (oui bon on se moque pas hein ! Mon ordi s'est choppé tellement de virus que je n'ose plus téléchargez rien que Photo filtre TT)
Niveau graphique : Nulle --'
Loisirs : J'adore lire, bon en ce moment c'est pas trop mon fort, mais je peux dévorer plusieurs livres par semaine si ça me dit ! Very Happy Après j'aime la musique, j'aime de tout (me demander pas le nom qu'on donne à ce genre de personne je ne m'en souviens plus, je sais juste que ça commande par ecquelquechose lol) et j'aime bien le ciné ! ^^ J'aime aussi paresser, manger (le mot juste est gloutonner xD) et je sais pas, pleins de truc !
Autres : Alors il faut savoir que je suis une très grande fan de Harry Potter ! Oui oui, le sorcier binoclard et balafré, c'est fou hein ! lol! D'ailleurs si vous êtes fan aussi MP moi, je vous pistonnerez dans un fofo HP que j'adore de la vie ! Very Happy
Bref et je possède un forum sur la série The Vampire Diaries d'où la raison de ma venue ici ^^

Voilà vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Graph :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser