Studio Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Graph

Studio graph le monde graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luttons ensemble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheKay
Petit nouveau..
Petit nouveau..



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:13

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheKay
Revenir en haut Aller en bas
TheKay
Petit nouveau..
Petit nouveau..



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 14 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, ImageReady, Flash et je pratique l'HTML et un peu le PHP.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'étais sur mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.

Désolé si vous avez pris ca comme de la pub, ce n'était pas mon intention.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:59

Je m'inscrirait surement bientot sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheKay
Petit nouveau..
Petit nouveau..



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

D'accord.

Mais vous avez des avis sur ma proposition ou non ?

Car je voulais savoir ce que vous en pensiez de cette fameuse idée...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TheKay
Petit nouveau..
Petit nouveau..



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Bonjour

Me voilà de retour sur votre forum.

Je voulais savoir si vous, Ange-Noir, étiez enregistré sur AvNess.com ? Car je n'ai pas votre pseudo dans ma base de données.

Et je ne sais pas le staff, mais auriez vous des avis sur cette proposition ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble !   Luttons ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Graph :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser