Studio Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio Graph

Studio graph le monde graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~¤Black°Pearl Studio's¤~

Aller en bas 
+3
Ange-Noir
Zigi
Black°Pearl
7 participants
AuteurMessage
Black°Pearl
Graphiste
Graphiste
Black°Pearl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

~¤Black°Pearl Studio's¤~ CadeauaSheiTo
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Kit


~¤Black°Pearl Studio's¤~ Naruto ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Narutos
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Avatar-skin ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Logo-1


~¤Black°Pearl Studio's¤~ Sign


~¤Black°Pearl Studio's¤~ Argoduel
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Signatureduel2
~¤Black°Pearl Studio's¤~ O785554r552f2eazd656t4rr5e66554562310255b256
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Sign
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Signmerde2
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Ecran
~¤Black°Pearl Studio's¤~ M-pcadeau

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Design


~¤Black°Pearl Studio's¤~ Design2.picm

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Wall


~¤Black°Pearl Studio's¤~ Wall.picm


Toutes les critiques sont la bienvenue :d: en meme temps dites svp se qui cloche sa pourrait m'aider ,hesiter pas :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Zigi
Fondateur
Fondateur
Zigi


Nombre de messages : 124
Localisation : Au studio
Date d'inscription : 24/10/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:36

Vraiment belle gallerie



Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-graph.actifforum.com
Ange-Noir
Admin
Admin
Ange-Noir


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Moi je trouve sa superbe.
euh je trouve que tu utilise un peu trop souvent la technique de la coupure qui donne du relief.
Sinon si tu as des tuo se sont les bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Black°Pearl
Graphiste
Graphiste
Black°Pearl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Non pas fan je connais meme pas lol j'aime bine faire des sign avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
pops
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:50

belle gallerie, je trouve juste que tes étoiles sont un peu top grosse (dernière créa^^)

et utilise le png pour tes transparents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black°Pearl
Graphiste
Graphiste
Black°Pearl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:52

Je suis pas bete un le png prend juste la transparence m'est n'ameliore pas la qualitè je c'est se que je dit un sa fait 9 mois que je fait sa study
A part sa merci ^^


PS : TOUT ET FAIT SANS BRUSH
Revenir en haut Aller en bas
DraGoNs IV
Graphiste
Graphiste
DraGoNs IV


Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:21

belle gallerie
Revenir en haut Aller en bas
falco
De retours !!
De retours !!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:27

vraiment joli...par contre le wall...la boule de feu est mal gommé, regarde il y a des reste de rouge sur le haut, et ca fait mal fini :p

ensuite le design de site j'accroche pas...mais alors pas du tout dsl :s j'ai un blocage, le 'header' est pas assez travaillé, un bord aurait été bienvenue, et peut être la réaplication des scanlines sur un autre endroit de l'image l'aurait rendu moins...solitaire.
l'effet saleté dans le fond , donne effet du "j'avais rien a mettre mais fallait remplir l'espace" , ensuite le noir blanc et gris aurait été un peu mieu avec des légers dégradé ou des ptites touches de bleu clair dans certain point pour armoniser le tout .

ensuite je pense que les "cornes" était pas forcement nécessaires, elles gachent l'esthétique, un cadre clean mais travaillé aurait été le bienvenue!

voila =)

en esperant que ce conseil t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE PROFESSOR
Petit nouveau..
Petit nouveau..
THE PROFESSOR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

J'adore ce style ^^ Très belle galerie ! Mais le cadre en noir et blanc comme sur la signature avec la tête de mort en flame... j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black°Pearl
Graphiste
Graphiste
Black°Pearl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:49

LeSkoR a écrit:
vraiment joli...par contre le wall...la boule de feu est mal gommé, regarde il y a des reste de rouge sur le haut, et ca fait mal fini :p

ensuite le design de site j'accroche pas...mais alors pas du tout dsl :s j'ai un blocage, le 'header' est pas assez travaillé, un bord aurait été bienvenue, et peut être la réaplication des scanlines sur un autre endroit de l'image l'aurait rendu moins...solitaire.
l'effet saleté dans le fond , donne effet du "j'avais rien a mettre mais fallait remplir l'espace" , ensuite le noir blanc et gris aurait été un peu mieu avec des légers dégradé ou des ptites touches de bleu clair dans certain point pour armoniser le tout .

ensuite je pense que les "cornes" était pas forcement nécessaires, elles gachent l'esthétique, un cadre clean mais travaillé aurait été le bienvenue!

voila =)

en esperant que ce conseil t'aidera ^^
Chacun son style tu crois pas ? vaudrait quand mème essayer de le refaire avant le design Suspect jdit pas sa mechament mais je graph depuis plus lontemps que toi je crois -_ - jui pass graphiste pour rien non plus ^.^

+ un kit no brush
~¤Black°Pearl Studio's¤~ Sophia_bush

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Sophia_bush_1
Revenir en haut Aller en bas
pops
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:22

je ne vois pas en quoi cla change le point de vue dun graphiste a plus de capacité que un autre, je vois des graphistes de trois qui sont meilleur que la pluparts des graphistes sur ce forum etd'auitre non

autrement ton dernié kit
la typo mal choisi, et mal inscrusté, les taches de zèbres gaches énormément la créas, c'est pas en harmonie, en gros j'accroche pa
Revenir en haut Aller en bas
falco
De retours !!
De retours !!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:06

Black Pearl, peut être bien que tu as raison, mais peut être bien que tu as tort, si tu ne sais pas accepter une critique alors je ne t'en ferais plus Wink

vu que tu es au "top niveau" et que l'on ne peut pas te critiquer.

cependant je ferais encore une critique, et comme l'a mentionné pops, la typo est positivement malement choisie.cependant c'est un travail pas mal.

p.s: d'où as-tu vu que tu exercais depuis plus longtemps que moi en plus? Smile
et si c'est l'cas alors fait le ressentir au lieu de me dire que tu graff depuis plus longtemps que moi etc.
Moi d'après les travaux sur grande surface que j'ai vu, j'en déduis qu'il y a un manque d'application, c'est tout.

p.p.s : faut pas tout l'temps s'attendre a des commentaires positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Black°Pearl Studio's¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Black°Pearl Studio's¤~   ~¤Black°Pearl Studio's¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Black°Pearl Studio's¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black bot
» BP VS Black bot
» Black's cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Graph :: .:: Ressources graphique .:: :: Gallerie :: Gallerie du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser